vendredi 19 avril 2013

Différence prouvée avec ACRIVA !

Le congrès aura été l’occasion pour Bernafon de marquer les esprits et les oreilles de tous ceux qui ont profité pendant ces trois jours, de cet appareil rare et sophistiqué, venu de Suisse spécialement pour le Congrès annuel des audioprothésistes de Paris : le Voice Klangfinder

Lors de la démonstration faîte à travers les casques audio de notre Voice Klangfinder, chaque visiteur audioprothésiste a précisément entendu les performances exceptionnelles de notre nouvelle génération de produits ACRIVA.

Cette gamme innovante, intègre la Technologie Audio Efficiency 2.0 et utilise des stratégies sophistiquées de traitement du signal, d’enrichissement fréquentiel et de directivité, qui s’emploient à améliorer la compréhension de la parole tout en assurant une excellente qualité sonore dans de multiples situations d’écoute.

Pour ceux qui n’ont pas pu découvrir les nombreuses fonctionnalités d’ACRIVA, nous vous invitons à contacter dès maintenant, l’équipe commerciale Bernafon qui compte à partir du 2 mai, un septième collaborateur sur le secteur Paris Ile-de-France – Centre, et augmente ainsi, sa proximité et son sens du Service Client.

Merci à tous nos partenaires audioprothésistes pour leur confiance.

Nouvelle carte des secteurs :


lundi 8 avril 2013

Les contours d’oreilles Bernafon certifiés IP57


Les contours d’oreille Bernafon ont été certifiés IP57 – Indice industriel de certification attestant le degré de protection contre l’infiltration de poussière et d’eau.  Le code IP pour « Ingress Protection » (protection contre les infiltrations en français), aussi appelé Indice de Protection Internationale – permet aux utilisateurs de comprendre le degré de protection de leurs aides auditives contre l’infiltration de poussière et d’eau.

Le code IP repose sur une norme internationale (CEI 60529) développée et publiée à Genève en 2001 par la Commission Electrotechnique Internationale.

Dans le cadre de tests réalisés par un centre renommé et indépendant, une série de contours d’oreille Bernafon ont passé le test IP57 sur la base de la norme CEI 60529.

D’une conception de haute qualité, les contours d’oreille Bernafon ont été certifiés IP57, ce qui veut dire que la poussière ne s’infiltre pas dans une quantité susceptible de nuire au bon fonctionnement de l’aide auditive ou de compromettre sa sécurité. Cela signifie également que l’infiltration d’eau n’est pas entièrement stoppée, mais que l’aide auditive est protégée contre les effets d’une immersion temporaire dans une mesure qui lui permettra de fonctionner à nouveau – dans des conditions normales.

Parce que les utilisateurs ont toujours dû faire attention à ne pas exposer leurs appareils à la poussière et à l’eau, l’objectif de Bernafon était d’obtenir la certification IP57, c'est-à-dire l’indice de protection contre les particules solides selon IP5x « protection contre les dépôts de poussière » et l’indice de protection contre l’infiltration de liquides IPx7 « protection contre l’immersion pendant une durée déterminée ».

Nous sommes convaincus que la certification IP57 d’une large gamme de nos plus récents contours d’oreille, répond aux nouvelles exigences de l’industrie et reflète la constante fiabilité et la durabilité reconnue des aides auditives Bernafon.

Le dossier de presse complet avec des illustrations des produits et le logo Bernafon peut être téléchargé sur le site http://www.bernafon.com/press.