mardi 27 mars 2012

Capturer le moment !

Bien que les films muets aient leur charme, l'ingénierie et l'édition du son d'aujourd'hui dans les films et la musique en direct créent une dramatisation qui ne pourrait être atteinte par de simples images, c'est clair !

Cependant, les systèmes traditionnels de traitement coupent les parties du signal qui dépassent le niveau de 95 dB et empêchent ainsi l’immersion totale dans un environnement d’écoute cinématographique ou musicale.

Nos programmes exclusifs Live Music et Cinéma évitent une telle coupure prématurée et traitent les sons jusqu’à des niveaux de 110 dB. La large gamme dynamique des films et de la musique est ainsi préservée et reste perceptible.

Et, cerise sur le gâteau,
La directivité adaptative améliore l’intelligibilité de la parole dans un environnement bruyant en augmentant le rapport signal sur bruit. L’effet résulte de l’utilisation de deux microphones, un vers l’avant l’autre vers l’arrière, et d’un traitement élaboré du signal capté.

Le pavillon de l’oreille produit une directivité naturelle. True DirectionalityTM imite l’effet pavillonnaire, ce qui permet aux porteurs d’aides auditives de bénéficier d’une focalisation vers l’avant en ayant la capacité de distinguer les sons qui arrivent de l’avant et de l’arrière, comme effectue l’oreille naturellement. Alors, si ce n’est pas une grande avancée, ça ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire